vendredi 5 septembre 2014

J'ai les noms

J'ai conservé précieusement tous vos noms et adresses mail, et je continuerai de vous envoyer une newsletter pour le nouveau blog. L'abonnement sur Blogger se gère je ne sais comment (faut-il ajouter un gadget ???) mais j'ai créé une adresse mail pour le blog où vous pouvez me demander de vous rajouter à la liste de diffusion de la newsletter si vous ne la recevez pas encore.


4 commentaires:

  1. Bien reçus tes derniers messages. Je te souhaite bon courage pour l'oragnisation de ton blog .
    Prend tout ton temps
    Bonne fin de semaine - Bisous - Eolilu

    RépondreSupprimer
  2. Bien reçus tes derniers messages. Je te souhaite bon courage pour l'oragnisation de ton blog .
    Prend tout ton temps
    Bonne fin de semaine - Bisous - Eolilu

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait Dominique, je me suis réinscrite :-)

    RépondreSupprimer