mardi 24 février 2015

La patience

Comme je n'avais rien à broder (Hou la menteuse !) et que j'avais envie de couleurs, j'ai commencé un modèle tiré di livre des Hornbooks d'Isabelle Vautier : la patience.
Brodé en 1 fil, 1 brin sur 1 fil de chaîne et 1 fil de trame, sur de l'étamine lugana 10 fils "vieux rose", j'ai osé du Bleu !
La fleur en 995, la bordure et les petits coeurs en 3807, l'alphabet en 316 et la phrase en 552, ça va avoir du peps mais que les croix sont petites !



5 commentaires:

  1. c'est bien d'oser d'autres couleurs ! Bravo bises

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait cet ouvrage, sauf les lettres de l'alphabet, que je trouve trop rigides, qu'en penses-tu ?
    vas-tu les faire comme sur le diagramme ? ton changement de coloris peut-être sympa !
    merci pour la réponse... amitiés,

    RépondreSupprimer
  3. j'ai compris ! d'habitude j'essaie de mettre des comm avec Google chrome, ça ne passe pas !
    là, j'ai fait avec IE !

    RépondreSupprimer