jeudi 6 novembre 2014

La caédérophilie a encore frappé...

 Comme vous le savez, c'est un virus très dangereux (surtout pour le porte-monnaie), transmissible même par internet et qui frappe surtout chez les brodeuses, celui de la collection de ciseaux.
Et encore un de plus (trouvé sur ebay) : une paire de ciseaux à pointe recourbée avec capuchon qui fait loupe. Je voulais le mettre dans mon sac à ouvrage "Halloween" car sur la photo, il faisait gris. A l'arrivée, il est bleu  Je vais donc prendre le noir qui est sur mon panneau à la place en attendant d'en trouver un en forme de chat noir (si, si, ça existe)
Ciseaux à pointe recourbée avec capuchon qui fait loupe

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup. C'est original.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Brigitte de Charente6 novembre 2014 à 20:00

    Très beau ciseaux. Ta collection doit commencer à être importante. Est-ce que tu te sert de tous?
    Bisous de Charente

    RépondreSupprimer
  3. très sympa :) Avec une vache en plus :) bisous bon week-end !

    RépondreSupprimer