lundi 3 novembre 2014

les encours 2014 - Novembre-

Histoire de faire le point de ce qui traîne sur mes tambours, voilà en image certaines des broderies sur lesquelles je travaille.                           
Les "terminés" :  SAL Halloween (forum petites croix & cie)
                         Don't bug me ! I'm stitching
                         Sooky Companions et Boo
                         le petit chat (RR de Belnanou)
                       
Les "Avancés" :  Passion Fraise (SAL Mme la fée avec Chtinange),
                         Bonbons d'antan (SAL LLP avec Chtinange)
                        Miss Octobre(Sal calendrier Kokeshi)                                              
Les "Arrêtés" : Coeur d'artiste (SAL IV chez Nicole)
                     Les orchidées, la citation fleurie 
                     La pochette badboy 
Les "Oubliés" : UFO au fond des tiroirs que je n'ai pas touché depuis une éternité (les cochons, Le Noël de Solobrode, la tête aux papillons).

5 commentaires:

  1. Brigitte de Charente3 novembre 2014 à 11:08

    C'est bien de temps en temps de regarder ce qui reste à faire.....Bon courage pour la continuation de toutes ces broderies.
    Un gros bisous de Charente.

    RépondreSupprimer
  2. tout cela est bien joli!
    maintenant ya plus ka!
    Bonne journée
    Bernadette

    RépondreSupprimer
  3. superbe tes encours bravo bisous sandrine ch

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les chaton
    bises
    vero

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'idée de faire des récapitulatifs de temps en temps, histoire de se retrouver parmi tous nos ouvrages... Bises :)

    RépondreSupprimer