vendredi 9 janvier 2015

Les brodeuses sont Charlie

Un groupe Facebook s'est créé à l'initiative d'une brodeuse touchée par l'événement : les brodeuses sont Charlie
"Charb, Cabu, Wolinski, Tignous et Honoré nous ont fait sourire en dessinant avec leurs crayons ... à nous aujourd'hui de dessiner pour eux avec nos aiguilles 

Je vous propose, amies brodeuses de leur rendre hommage et d'apporter notre soutien à Charlie Hebdo en brodant l'une des grilles proposées en ATC. Selon l'avis des participantes, nous allons réaliser un envoi groupé qui sera surement plus touchant et qui aura plus d'impact pour faire part de notre soutien. 

De ce fait, je vous propose de m'envoyer vos réalisations et j'enverrai le colis en recommandé le lundi 19 janvier".
Si vous désirez participé, je vous communiquerai l'adresse. En attendant voici les grilles proposées sur le groupe, oeuvre de créatrices.

Grille Haragrille


Grille Carole Djiane


Grille "Anis et bergamote"


Grille "Chibi à croquer"


grille Isabelle Vautier "je suis Charlie"


Grille "Passion des croix"

3 commentaires:

  1. C'est super.
    Merciii aux brodeuses.
    J'ai des amis dessinateurs proches qui les ont connu et côtoyé. Comme ils me racontent : des soirées, des moments qu'ils ont partagé et qu'ils n'oublierons jamais.
    C'était des gens simples. Ce sont des gens simples car pour eux ils ne peuvent en parler au passé.
    Merciii aussi à toi pour cette initiative.
    Gros bisous à vous tous et toutes.

    RépondreSupprimer
  2. merçi pour toutes ces grilles un bel hommage en brodant une de ces grilles bisous

    RépondreSupprimer