samedi 3 janvier 2015

les encours 2015 - Janvier-

Histoire de faire le point de ce qui traîne sur mes tambours, voilà en image certaines des broderies sur lesquelles je travaille, et il y en a !                          
Les "Débutants" : Bouddha
                             Tatty teddy Cupcake

Les "terminés" :   Miss Novembre(Sal calendrier Kokeshi)
                              Une carte de voeux  
                 
Les "Avancés" :  Passion Fraise (SAL Mme la fée avec Chtinange),
                           
                           L'épouvantail (SAL chez Nicole)

Les "Arrêtés" : Coeur d'artiste (SAL IV chez Nicole)
                         Bonbons d'antan (SAL LLP avec Chtinange)
                         Le biscornu d'halloween
                         Les orchidées, la citation fleurie
                         La pochette badboy     
               
Les "Oubliés" : UFO au fond des tiroirs que je n'ai pas touché depuis une éternité (les cochons, Le Noël de Solobrode, la tête aux papillons)

6 commentaires:

  1. Brigitte de Charente3 janvier 2015 à 11:55

    Je vois qu'il n'y a pas que moi qui laisse "tomber" certaines broderies. Mais tu as raison je vais essayer de les ressortir à l'occasion de cette novelle année.
    Bisous de Charente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire une liste permet de voir où yous nos ouvrages en sont et de ne pas les oublier complètement ;)

      Supprimer
  2. une année bien chargée en broderie bravo bonne croix bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il en reste encore les projets qui vont venir se rajouter ! bonne journée bises

      Supprimer
  3. Tu as assez pour le début de l'année.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. oh le lilipoints ne sera pas arrêté longtemps on reprends dans 15 jours ^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer