mercredi 1 octobre 2014

les encours 2014 - Octobre-

Histoire de faire le point de ce qui traîne sur mes tambours, voilà en image certaines des broderies sur lesquelles je travaille. Et cela a bien avancé :  seulement 3 UFO et mon casier d'imprimeur est terminé.                            
Les "terminés" :  Miss Septembre(Sal calendrier Kokeshi)
                         Mon casier d'imprimeur
Les "Avancés" :  Passion Fraise (SAL Mme la fée avec Chtinange),
                         Bonbons d'antan (SAL LLP avec Chtinange)
                        SAL Halloween (forum petites croix & cie)
                        La pochette badboy                       
Les "Arrêtés" : Coeur d'artiste (SAL IV chez Nicole)
                     Les orchidées, la citation fleurie 
Les "Oubliés" : UFO au fond des tiroirs que je n'ai pas touché depuis une éternité (les cochons, Le Noël de Solobrode, la tête aux papillons).

2 commentaires: