dimanche 5 octobre 2014

SAL "En 2014, on finit toujours" 37

Toujours fidèle au SAL d'Amélie, cette année encore, je reprendrai de vieux encours oubliés pour les terminer dans le cadre de ce sympathique SAL ou un nouveau si c'est pressant.
Aujourd'hui, j'ai finit mon minou pour la Ronde "chats" de Belnanou. Après avoir pris quelques "mesures conservatoires" (surfilage et pose d'un biais avec l'accord de Belnanou), j'avais commencé ma broderie. Maintenant qu'elle est terminée, la toile est prête à reprendre la route pour continuer son voyage.
Mon petit chat.
Photo d'ensemble

6 commentaires:

  1. superbe tout ces petits chats bravo a toutes bisous bon dimanche sus la pluie sandrine ch

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe !
    Bon dimanche
    Bisous
    Pascaline

    RépondreSupprimer
  3. Tous plus adorable les uns que les autres. Bravo à toutes
    Bon dimanche - Bisous - Eolilu

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis ces petits chats ! Il y en a 2 qui trônent déjà chez moi. Bravo à toutes les brodeuses.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau ton petit chat, avec les autres broderies la finition va être sympa. Un peut dommage quand même que deux broderies ne soit pas centrer.

    RépondreSupprimer
  6. il est super miaouu ton chat
    bonne semaine bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer