mardi 14 octobre 2014

SAL Halloween -étape 7

Organisé par Karinette Pouet Pouet sur le forum http://petitescroixetcie.forumactif.org/, c'est une grille "jardin privée" qui m'a ensorcellée.
Et voilà l'étape 7 terminée. Encore une et c'est terminé !


7 commentaires:

  1. J'adore la grille, bravo pour ta broderie, je crois que je vais allez faire un tour chez Jardin Privé...bonne journée, bizzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dominique

    Pour la toile tu la teinté toi même, ou la tu acheter. je la trouve très bien pour le thème.
    Biz Sylviedu28

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est moi qui l'ai fait. C'est une toile aïda 8 point "angel blush" que j'ai teintée à la peinture sur soie ocre jaune et des grains de gros sel pour l'effet moucheté. Bonne journée

      Supprimer
  3. C'est re moi, je trouve pas la grille sur le site de jardin privé, la grille s'appelle comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi ! Hi ! Hi ! Tiens je te met le lien direct de la grille sur le site :
      http://www.jardinprive.com/index.php?mod=CB05
      Bonnes petites croix :)

      Supprimer
  4. le rendu est magnifique et le choix de la toile est vraiment sympa bravo bisous sandrine c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai teinté la toile moi même et j'attaque la dernière étape. Le cadre attends ;) bon Dimanche

      Supprimer