dimanche 12 octobre 2014

SAL "En 2014, on finit toujours" 38

Toujours fidèle au SAL d'Amélie, cette année encore, je reprendrai de vieux encours oubliés pour les terminer dans le cadre de ce sympathique SAL ou un nouveau si c'est pressant.
Aujourd'hui, c'est plutôt de finitions dont il s'agit. J'ai continué le montage de mon calendrier kokeshi. Et voilà donc les 6 premiers mois de l'année.

8 commentaires:

  1. tres beau
    affaire à suivre
    bonne soiree
    monique la bretonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'essaie d'être la plus régulière possible dans mes bandes de séparation car je ne fais pas de patchwork. Bon Dimanche

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Encore quelques broderie à venir, mais je n'ai pas voulu attendre la dernière minute pour commencer le montage. Bon Dimanche

      Supprimer
  3. c'est sublime bravo bisous

    RépondreSupprimer
  4. Des grilles magnifiques, et ta finition est magique ! Bravo :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est que le début. J'ai l'intention de rajouter une bande "titre" Bon Dimanche

      Supprimer