mercredi 8 octobre 2014

SAL Passion Fraise -17-

Avec la complicité de Damoiselles Croisées, j'ai repris cette broderie délaissée depuis bien longtemps. Je lui emboîte donc le pas pour terminer ce modèle Mme la Fée, dans le cadre d'un SAL organisée par Chtinange.
Voici mon avancée, j'ai termine le fond blanc et il y a même une fraise sur le gâteau.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui cette fois ci j'ai bien travaillé Bon Dimanche

      Supprimer
  2. tres joli mais il pleut également en bretagne.
    c ' est l' automne et son froid !!!!!!!!!!!!
    bonne journee
    monique la bretonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec mes fraises, je suis toujours à la belle saison Bon Dimanche

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Les modèles de Mme la Fée sont toujours somptueux Bon Dimanche

      Supprimer
  4. Très jolie l'association de la couleur de la toile et le thème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la toile préconisée pour le modèle et que j'ai acheté aussi sur le site de Mme la Fée Bon Dimanche

      Supprimer