samedi 11 octobre 2014

SAL Lilipoints avec Chtinange - 3

Quand j'ai lu que Chtinange proposait en SAL "Bonbons d'antan" de Lilipoints, je me suis jointe à l'aventure, histoire de finir le mien. 
Voilà mon avancée pour cette fois ci : j'ai fini de démonter ce que j'avais encore qui n'était pas bon et j'ai fait à moitié mes bonbons (dont j'ai changé les couleurs). Je les finirai avec l"étape suivante. 

12 commentaires:

  1. Bien jolie cette broderie, bravo. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait été dommage de l'abandonner :) Bon Dimanche

      Supprimer
  2. ça donne d'ailleurs envie d'en manger des bonbons
    vero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ceux là sont garantis 0 calories :D Bon Dimanche

      Supprimer
  3. superbe je le trouve sympa a broder bisous regarde mon avancée chez chtinage ma toile est verte dégradée biisous bon dimanche sandrine ch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien travaillé aussi et j'aime beaucoup la couleur de ta toile :) Bon Dimanche

      Supprimer
  4. tout pour moi. Je suis une grande fan des bonbons. hiiiii
    bravo superrr

    RépondreSupprimer
  5. superbe broderie pour les gourmandes
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que la broderie c'est 0 calories LOL Bon Dimanche

      Supprimer
  6. bravooooo :) je suis contente que ce SAL te permette de le finir ^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! Si tu n'étais là, ce joli modèle dormirai au fond du panier. Merci encore pour ce SAL Bon Dimanche

    RépondreSupprimer