jeudi 30 octobre 2014

SAL Isabelle Vautier chez Nicole *10*

Organisé par Nicole sur son blog, il s'agit de faire une broderie au choix de cette créatrice sans objectif précis et d'en montrer l'avancée le 30 de chaque mois maintenant.

Un nouveau modèle d'Isabelle Vautier, de saison : le joli épouvantail du modèle "tomates gardées". Brodé dans une palette de rouge et un fil teinté pour le feuillage, je commence le remplissage de la veste de l'épouvantail

5 commentaires:

  1. Félicitations pour cette belle avancées Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ce modèle d'Isa Vautier, et il est très joli.
    Bonne fin de journée.
    Pierrette.

    RépondreSupprimer
  3. belle palette de rouge, je ne connais pas ce modèle, cette couleur ne doit pas être habituelle à Isabelle
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. je viens d'aller voir le modèle chez Isa.V car je ne connaissais pas...c'est très sympa!
    bonne continuation et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ce modèle d'Isa V mais j'avoue que je comprends ton choix car il est tout simplement magnifique... avec ces divers coloris de rouge. Un vrai plaisir pour les yeux. Amicalement,

    RépondreSupprimer