jeudi 25 septembre 2014

Achèvement d'un chef d'oeuvre

Presque 2 ans de travail, des centaines d'heures, des milliers de points pour le garnir, mais le voilà : Mon casier d'imprimeur dans toute sa splendeur ! Encore un immense merci à Poussière des Toiles pour son idée géniale de SAL et toutes ses grilles qu'elle a créé. Sans elle, mon casier continuerai d'accumuler la poussière dans ses cases vides.

9 commentaires:

  1. magnifique pbravo our ce beau travail
    bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhhh , il est magnifique, et les couleurs sont bien assorties
    bises

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique ton casier bravo bisous sandrine ch

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique quel beau travail, les couleurs sont très jolies
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ce joli casier. Quel travail mais tu peux être très fière de toi. Bravo. Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique! Bravo pour ce superbe travail.
    belle journée
    biz

    RépondreSupprimer
  7. quel travail ! quel talent ! il est magnifique !
    pour ma part j'ai un grand casier et deux ou trois petits achetés en brocante mais aucun n'est commencé !
    dommage car lorsque je vois le tien mon dieu quel merveille
    bravo bravo
    bises

    RépondreSupprimer