mardi 30 septembre 2014

SAL Isabelle Vautier chez Nicole *9*

Organisé par Nicole sur son blog, il s'agit de faire une broderie au choix de cette créatrice sans objectif précis et d'en montrer l'avancée le 30 de chaque mois maintenant.

Cette fois ci, j'ai fini ce joli modèle d'Isabelle Vautier que j'avais repris "à la volée" pour le terminer pour une amie qui ne pouvait plus broder.

18 commentaires:

  1. c'est gentil pour ton amie!
    je ne connaissais pas ce joli modèle.
    bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isabel Vautier est une créatrice très prolifique :)

      Supprimer
  2. j'aime vraiment beaucoup
    vero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces petites filles sont vraiment mignonnes : des petites filles modèles :)

      Supprimer
  3. Très jolie broderie, je ne connaissais pas ce modèle Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isabelle Vautier est une créatrice très prolifique :)

      Supprimer
  4. magnifique cette broderie avec un joli choix de rouge
    ton amie doit être contente de la voir terminée
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge c'est du DMC 150. Et c'est vrai que cette broderie lui tenait à coeur, alors entre deux, mon aiguille s'est activité :)

      Supprimer
  5. Il est superbe!Bravo
    belle journée
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique broderie tout en finesse... pour le plus grand bonheur de ton amie. Amicalement, Sandrine

    RépondreSupprimer