lundi 8 septembre 2014

Transformation

Pour ranger mon nouvel ouvrage (SAL d'Halloween), j'avais besoin d'une nouvelle pochette. J'ai donc transformer un joli sac que m'avait offert Nadège des Ardennes en 2011 en une pochette douillette, fermée par un bouton.
 Et la petite pochette en hardanger fera un magnifique étui à ciseaux.

10 commentaires:

  1. A voir moi j'ai envie d'en réaliser , plus petites certes, pour sponsoriser des enfants du KIWANIS !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée : on a toujours besoin d'une petite pochette. Bonne journée, bisous

      Supprimer
  2. merci pour tous ces réglages
    impossible en effet de laisser un commentaire car je n'entrais dans aucun des profils proposés , et le message que j'avais laissé par l'intermédiaire du formulaire de contact n'a jamais voulu partir !
    c'est réparé , tant mieux
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours comme ça dans les débuts : il faut ajuster surtout que d'un hébergeur à l'autre, ce n'est pas tout à fait pareil. Mais on s'en sort. Bonne journée, bisous

      Supprimer
  3. Très joli!
    Merci pour le réglage...
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal ! Je ne m'en étais pas rendu compte car je suis connecté comme propriétaire du blog et pas comme visiteur. Ce n'était qu'un tout petit réglage de paramêtres à faire :) Bonne journée

      Supprimer
  4. j'ai pesté contre ce nouveau blog où il était impossible de laisser un message, mais tout va bien maintenant. merci pour toutes les mises au point que tu fais pour notre confort.
    bravo pour la transformation de ce joli sac à l'imprimé très couture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours comme ça dans les débuts : il faut ajuster surtout que d'un hébergeur à l'autre, ce n'est pas tout à fait pareil. Bonne journée, bisous

      Supprimer
  5. voila une jolie transformation
    bonne soirée bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer