dimanche 14 septembre 2014

SAL "En 2014, on finit toujours" 34

Toujours fidèle au SAL d'Amélie, cette année encore, je reprendrai de vieux encours oubliés pour les terminer dans le cadre de ce sympathique SAL ou un nouveau si c'est pressant.
J'ai continué mon casier d'imprimeur : le petit dé est fini et j'attaque maintenant le motif de la dernière case.

7 commentaires:

  1. Le casier va être sympa, bon dimanche, bizzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive au bout et c'est tant mieux ! Ouf ! Quelle aventure ! Bonne journée, bisous

      Supprimer
  2. cela vas etre super sympa ton casier vivement de le voir fini
    bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un peu et je pourrais faire une photo du casier au complet Bonne journée, bisous

      Supprimer
  3. superbe bravo bisous sandrine

    RépondreSupprimer