samedi 27 septembre 2014

SAL Lilipoints avec Chtinange - 2

Quand j'ai lu que Chtinange proposait en SAL "Bonbons d'antan" de Lilipoints, je me suis jointe à l'aventure, histoire de finir le mien. 
Voilà mon avancée pour cette fois ci : j'ai fini mon quadrillage complètement, défait un peu en bas (ce que j'avais en croix complète qui aurait dû être en demi-point) et terminé l'infernale spirale rouge de la sucette. Les écritures de l'étape 2 étaient déjà brodées. 

5 commentaires:

  1. il est très sympa ce modèle tu a bien fait de t'inscrire au sal pour le finir çà motive moi aussi je le fais je l'avais commencer mais j'en suis pas aussi loin que toi juste la première étape je me suis décider a finir mes encours bisous sandrine c

    RépondreSupprimer
  2. un veek end en mangeant des gourmandises le top !!!!!!!!!!!!
    bonne journee j ' ai du soleil.
    monique la bretonne

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail ! mais cela te fera une très belle broderie
    Bonne fin de semaine - Bisous - Eolilu

    RépondreSupprimer
  4. ça va être trop joliiii :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer