samedi 13 septembre 2014

SAL Lilipoints avec Chtinange

Quand j'ai lu que Chtinange proposait en SAL "Bonbons d'antan" de Lilipoints, je me suis jointe à l'aventure, histoire de finir le mien. 
Comme le mien est déjà commencé, je ne suis pas les objectifs fixés. Mon premier objectif à moi a été le quadrillage de ma toile et de me faire un tri-fil légendé pour ne plus se tromper. 


6 commentaires:

  1. je le fais aussi car je l'avais commencer mais je suis dans les étapes en tout les cas quel boulot de péparer taa toile comme çà bravo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la seule façon efficace que j'ai trouvé pour ne pas me tromper. Même chose pour le tri-fil légendé, avec une séparation pour les symbole de demi-points. Mais sur des petits ouvrage, je ne le fais pas . Bonne journée, bises

      Supprimer
  2. bon courage , je ne prepare pas comme ça mais je sais que c ' est un gain de temps pour la suite!!!!!!!!!!!
    je suis ma grille avec une reglette aimantee et je me pers moins.
    bonne journee
    monique la bretonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réglette, je n'ai pas testé. Je fais une photocopie de ma grille et je gribouille avec des stylos Frixion, comme ça si je me trompe je peux effacer ;) bonne journée, bises

      Supprimer
  3. bravo pour ce travail, même si ce ne sont pas des petites croix, c'est quand même du travail ^^ hihi
    je devrais prendre exemple, au moins pour le tri fils :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Crois moi, ça aide. Je sépare bien les symboles des demi-croix et je repère mieux mes couleurs :) bonne journée, bises

    RépondreSupprimer