dimanche 21 septembre 2014

SAL "En 2014, on finit toujours" 35

Toujours fidèle au SAL d'Amélie, cette année encore, je reprendrai de vieux encours oubliés pour les terminer dans le cadre de ce sympathique SAL ou un nouveau si c'est pressant.
Mais cette fois-ci, ce n'est pas pour moi que je finis. Une amie brodeuse, suite à des problèmes de santé et une perte d'acuité visuelle (merci la presbytie), a dû abandonner à contre-coeur le ravissant modèle d'Isabelle Vautier qu'elle brodait en "1 fil" sur de l'étamine 10 fils.
J'ai donc pris le relais pour terminer cet ouvrage qu'elle avait déjà brodé au 3/4, s'arrêtant aux contours du maillot de la 2ème petite fille. Et en mettant mes croix dans les siennes, j'ai fait l'encolure, le bras, la tête, le chapeau, la main et un peu de remplissage.

11 commentaires:

  1. Elles sont toutes mignonnes ces petites filles
    bises

    RépondreSupprimer
  2. mimi comme tout bravooo
    Bizzz
    Jeanna

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, pas facile de prendre une broderie à la suite de quelqu' un .
    bonne journee
    monique la bretonne

    RépondreSupprimer
  4. C'est un superbe modèle, bravo de lui finir
    biz bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. c'est tout simplement superbe! et en rouge, j'adore!
    Bon dimanche
    Bernadette

    RépondreSupprimer
  6. elle est superbe cette broderie.
    Toute mimi

    RépondreSupprimer
  7. trop mimi ces petite demoiselles bonne continuation
    bonne soirée bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. magnifique bravo bisous sandrine c

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo c'est super
    Karinette pouet pouet

    RépondreSupprimer