lundi 29 septembre 2014

Entrez dans la ronde

Une "Round Robin" (abréviation RR)  pourrait se traduire par "Ronde Récréative", puisqu'il s'agit de réunir temporairement un petit groupe de brodeuses pour confectionner ensemble un même ouvrage qui va de l'une à l'autre jusqu'à revenir à l'initiatrice du RR.
Comme je participe actuellement à une ronde sur le thème chat sur Facebook, je me suis dit que cela serait sympathique d'en faire une ici.

taille de la broderie à réaliser : 70 points X 70 points maximum
nombre de participantes : de 3 à 12 maximum
début : le 1er janvier 2015 - fin : le 20 décembre 2015 au plus tard
thème : la couleur orange. Vous me faite ce que vous voulez (citrouilles, coeurs, fleurs, poissons, oiseaux...ect) du moment que la couleur dominante soit de l'orange.

Moi, j'organise, je prépare la toile, et j'envoie à la première qui, sa broderie terminée, l'enverra à la deuxième et ainsi de suite. Et la dernière me la retourne toute brodée.

Alors qui se lance dans ma ronde ?


13 commentaires:

  1. C'est une belle et bonne idée, mais je passe mon tour..trop d encours au point mort..
    biz belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. allez je me lance en esperant que je vois la fin
    bizzz
    Jeanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans la ronde alors. 70 points par 70 points ce sera la taille de la case dans laquelle tu devra broder, ton motif peut être un peu plus petit. Comme la ronde ne commence pas tout de suite, cela te laisse le temps de choisir. Merci de ta participation en tout cas.

      Supprimer
  3. Ce sera la première ronde à laquelle je participerais, je veux bien essayer
    Bon début de semaine - Bisous - Eolilu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, je vais faire ça "aux petits oignons" :) Merci de ta participation.

      Supprimer
  4. désolée mais je suivrais vos etapes sur le blog
    j'ai fais en patch. avec theme Noel s"est super interréssant
    bonne marche a ton RR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun son ouvrage ! le principal c'est de prendre du plaisir à le faire :)

      Supprimer
  5. ouille! je ne vois pas mon commentaire, qui disait que je voulais bien participer à la ronde.
    Ce sera une première pour moi aussi.
    Bonne journée
    Bernadette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, je l'ai vu ! Et je t'ai noté, je fais le point demain :)

      Supprimer
  6. merciiiii
    bonne soirée
    Bernadette

    RépondreSupprimer